Nous vous invitons à contempler les oeuvres de l’artiste peintre française Karine Roche à l’exposition « Woman and Art » qui se tiendra du 27 Janvier au 28 Février 2014 au Musée des arts de Sharjah.
 
L’exposition « Woman and Art » a été lancé en 2000 sous le patronage de l’épouse de l’émir de Sharjah, Son Altesse Sheikha Jawaher bin Mohammad Al Qasimi, Présidente du Conseil suprême des affaires familiales, présidente du Sharjah Ladies Club. Son Altesse a souhaité donner l’occasion aux femmes arabes et occidentales de partager leurs talents artistiques avec le public afin de partager leur art en dehors des limites de leur pays. L’idée de Son Altesse est de réunir toutes ces femmes artistes sous un même toit.
Chaque édition vise à présenter un problème mondial chez les femmes. Les anciens thèmes tournaient autour des concepts de « paix et la guerre  » ,  » Vision International  » , et  » environnement et avenir ».
 
Cette fois, Sharjah Ladies Club organise la 5eme édition de l’exposition Woman & Art sous le patronage de l’épouse de l’émir de Sharjah, Son Altesse Sheikha Jawaher Bint Mohamed Al Qasimi, Présidente du Conseil suprême des affaires familiales, Présidente du Sharjah Ladies Club.
Cette année, l’exposition aura pour thème : «Interprétation de la paix «  et se déroulera du 27 Janvier au 28 Février 2014. Durant cette exposition 24 femmes artistes exposeront des œuvres qui reflètent leur propre interprétation de la paix à travers le monde.
 
L’exposition offre aux artistes féminines une vitrine pour exposer leurs travaux, rencontrer et échanger avec d’autres artistes de renom. Cette plate-forme leur fournit l’occasion de consolider la communication culturelle, et permet au public  d’observer l’art de femmes venues de toutes horizons.