En association avec Culture & Co, la libraire française de Dubai, et avec le support de Dubai Culture et de Air France, l’Institut français vous invite à découvrir trois illustrateurs français de talents à la troisième édition du Middle East Film & Comic Con  !

Festival des cultures geek, le MEFCC est l’événement incontournable pour les fans de comics, de fantastique, de fantasy et de science-fiction au Moyen-Orient !

À l’image des plus grandes et mythiques conventions américaines, Comic Con’ Dubai propose également une Artists’ Alley qui réunit par dizaines illustrateurs et scénaristes, jeunes artistes et professionnels confirmés, venus rencontrer le public et lui offrir des dédicaces.

Copains d’école, Nicolas Wild, Lisa Mandel et Erwann Surcouf ont tous trois été formés à « Arts Déco » Strasbourg. Aujourd’ui, c’est à Dubai qu’ils viendront mettre en avant le « neuvième art » et apporter un brin de « french touch » à cet évènement d’envergure international.

Culture & Co présentera également des livres, BD, magazines et autres ouvrages que vous pourrez acheter et faire dédicacer directement sur place par les auteurs !

Venez nombreux !