En seulement une semaine de festival, la 6ème édition de MyFrenchFilmFestival enregistre déjà plus d’1 million de spectateurs à travers le monde. Alors, qu’attendez vous ?

À MyFrenchFilmFestival, nous nous efforçons chaque année de concocter une sélection aux petits oignons. Une sélection représentative du cinéma français, qui doit plaire dans tous les pays, à un public exigeant. Un vrai défi !

En une semaine, ce sont déjà plus d’1 million de visionnages, dans 150 pays différents, des dizaines de milliers d’avis, et une note moyenne de 4/5 pour les films de la sélection. La meilleure récompense, c’est de voir que vous l’appréciez, cette sélection !

N’oubliez pas, MyFrenchFilmFestival est une opportunité unique de voir de nombreux films français que vous ne pourrez plus voir ailleurs. Alors venez rire et pleurer avec nous, les films n’attendent plus que vous pendant encore 2 semaines !

N’oubliez pas que vous aussi, vous faites parti du Jury de MyFrenchFilmFestival. Regardez et votez !

Encore un beau weekend de cinéma français s’annonce grâce à MyFrenchFilmFestival. Non seulement vous pouvez voir les films, mais vous pouvez aussi voter pour votre film préféré. Vous avez jusqu’au 18 février pour le faire.

Le long-métrage et le court-métrage que vous choisirez seront les films gagnants et seront diffusés à bord des avions Air France pour une durée minimum de 6 mois !

De 0 à 5, vous êtes seuls juges. Rappelez-vous, c’est votre festival, et où que vous soyez c’est votre vote qui compte. Faites briller le cinéma français !