Comédie satirique – Un huit clos.

Léa Belmont est romancière. Victor Pontier est éditeur. Elle est idéaliste et séduisante. Il est cynique et suffisant. Mais si ce soir ils dînent ensemble, c’est que la belle Léa a absolument besoin d’argent pour faire opérer son fil gravement malade et que le seul éditeur prêt à la publier est Victor Pontier. Il est prêt à la publier… mais à une certaine condition… Nuit Gravement au Salut est une brillante satire sur l’abus de pouvoir qui épingle les travers de notre société avec humour et cynisme.

D’après le roman de Henri-Frédéric Blanc
Avec Stéphanie Bassibey, Pierre-Michel Dudan et Ludovic Laroche
Mise en scène de Ludovic Laroche

Nuit gravement au salut_2

 

LE PARISIEN
«… Dialogues criants de vérités qu’on les croirait inspirés d’histoires (vraies) croustillantes de la profession… Un trio d’acteurs qui s’en donne à cœur joie…»

FRANCE INTER, Studio Théâtre avec Laure Adler
«… Jubilatoire ! L’acteur et metteur en scène Ludovic Laroche manie avec habileté les rythmes… Une pincée de cynisme, une cuillère d’humour noir, un langage de signes et un duel de rhétorique vous attendent tous les soirs…».

LE FIGARO
« Difficile de faire plus fin et plus croustillant. Un spectacle dont on sort réjoui. »
Une comédie acerbe aux dialogues incisifs, qui dépeint avec brio le monde cruel de l’édition, par la troupe de Culture Emulsion.

Extrait video

Plein tarif : 195 aed
Tarif abonné : 145 aed
Billetterie www.ductac.org