Abu Dhabi Tourism & Culture Authority (TCA Abu Dhabi), l’Ambassade de France aux Emirats arabes unis et l’Institut français ont le plaisir de vous présenter « I Am My Language », une création théâtrale collaborative menée par Marcel Bozonnet et Caroline Marcadé.

Trance-Forms est le fruit d’une formation de jeunes comédiens aux profils très variés, résidant aux Emirats arabes unis, et venant des quatre coins du monde, de la France aux EAU, en passant par le Kirghizistan, la Jordanie, l’Arménie, la Syrie, la Palestine, les Etats-Unis, le Maroc, la Colombie. Après une formation intensive à Abu Dhabi, qui s’est poursuivie au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique à Paris, les artistes présenteront le spectacle « I Am My Language », qui mêle à la fois des textes de la littérature classique arabe et française, ainsi que des récits de vie basés sur l’histoire des acteurs. Trance-Forms a été conçu comme une opportunité unique de faire émerger une nouvelle génération de comédiens aux Emirats arabes unis.

Trance-Forms est une initiative du « Programme culturel franco-émirien – Dialogue avec le Louvre Abu Dhabi », mis en oeuvre par l’Autorité du Tourisme et de la Culture d’Abu Dhabi, et, en France par le Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International, le Ministère de la Culture et de la Communication et l’Institut français.

Du 25 au 28 février à 20h, à l’auditorium de Manarat Al Saadiyat.

Place à partir de 50aed sur 800tickets.com