Les résultats sont disponibles ici ! Vous avez besoin de vous munir de votre numéro de candidat pour consulter vos résultats. Ce numéro est indiqué sur la Convocation que vous avez reçue pour l’examen, juste en dessous de votre nom et date de naissance.

Les diplômes sont imprimés en France et il sera possible de les retirer à partir de mai 2021. Vous serez informés par courriel de leur réception et des modalités de retrait. Pendant cet intervalle, nous pouvons vous fournir une attestation de réussite si vous avez besoin de présenter des dossiers de candidatures auprès d’universités. Vous pouvez nous contacter à delf@if-uae.com pour nous communiquer votre demande.

Félicitations à nos jeunes diplômés !!

Pour information, les prochaines sessions du DELF Junior seront organisées les 12 et 13 mars à Dubaï et les 21 et 22 mai à Abou Dabi et Al Aïn.

Les inscriptions pour Dubai ouvriront en janvier et celles pour Abou Dabi et Al Aïn en février. N’hésitez pas à nous contacter à delf@if-uae.com si vous souhaitez être tenus informés des modalités et du calendrier d’inscription.