L’Institut Français UAE remercie ses partenaires pour l’accueil des sessions d’examen DELF junior en langue française pour les adolescents. Cet examen officiel du ministère français de l’Éducation nationale donne droit à un diplôme à vie et à l’accès aux universités françaises (avec des programmes enseignés en français ou en anglais).

Chaque année, l’Institut Français s’appuie sur des partenaires de confiance pour l’organisation des sessions d’examen Delf Junior et a pu compter cette année sur le soutien des écoles Raffle International School et Gems Modern Academy pour l’organisation des sessions à Dubaï ainsi qu’Abu Dhabi International Schol et Future International Academy pour les sessions à Abu Dhabi et Al Ain.

Basés sur le Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l’Europe, les Diplômes d’Études en Langue Française (DELF) sont délivrés par le Ministère de l’Éducation nationaleet sont des qualifications officielles de maîtrise de la langue française valables à vie. Le DELF Junior/Scolaire s’adresse aux candidats âgés de 11 à 18 ans. Ces diplômes sont internationalement reconnus.

Contactez [email protected] pour connaître les prochaines dates pour 2022.

 

 

Abu Dhabi International School – 28 Mai

Future International Academy – 28 Mai

Gems Modern Academy –  4 Juin

Tags: